Medias
Branding management:la marque, de l'idée à l'action 3e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Branding managementLa marque, de l'idée à l'action3e éditionEn une décennie, Branding management s'est imposé en France comme le leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion. Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque 500 marqu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 juillet 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 995 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |