Community management

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Marketing BookCommunity ManagementOutils, méthodes et stratégies marketing sur les médias sociauxCe livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offr
...


Spécifications techniques

Date de sortie25 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages268 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 459 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre