Etude de marché: comment la réussir pour construire son business

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Étape capitale dans un projet de création d'entreprise, l'étude de marché vous permettra de valider l'existence d'un marché et d'être sûr que votre produit ou service réponde de façon durable à la demande d'une clientèle solvable.Cet ouvrage développe une méthodologie en 3 étapes pour réussir l'étude de marché, rouage essentiel du business plan de votre entreprise :Comprendre les grands principes, l'enjeu et les étapes de l'étude de marché ;Réaliser son étude de marché
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionEntrepreneurs
Nombre de pages228 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 449 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre