Europe, une mauvaise marque ? (L')

L'Europe donne souvent l'impression d'un bateau ivre... «Où va-t-elle et où nous entraîne-t-elle ?» s'inquiètent les peuples, c'est-à-dire les citoyens européens.Ces mêmes citoyens sont désormais des «conso-citoyens» : face à la culture marketing surpuissante, ils ont chaussé les lunettes de la marque dans leur quotidien. On a besoin d'eau mais on boit Vittel ou Évian, on écrit avec un Bic, on va à Marseille avec le TGV, on a un Frigidaire et on se mouche dans un Kleenex.
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 janvier 2011
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
Catégories
Nombre de pages147 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 284 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier