Medias
Intelligence Émotionnelle, Services et Croissance
Soyez le premier à donner votre avis
Intelligence émotionnelle, services et croissance, est un livre « vraiment novateur » : il affirme que le travail « bien fait » ne suffit plus et que ce sont désormais les liens créés avec les clients et avec les salariés qui entraînent la croissance.Démontrant que là se trouve le principal moteur actuel du succès, il explique que cela relève beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres.Mis en application par
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 août 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Collection | N/i |
Catégories | |
Nombre de pages | 253 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |