Medias
La marque
Soyez le premier à donner votre avis
Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d'une entreprise. Cet ouvrage s'appuie sur l'analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d'un portefeuille de marques ou encore la e-réputation.
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 janvier 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | ENTREPRISE |
Nombre de pages | 190 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 243 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |