La vie compliquée de Léa Olivier T.13.1 : Confinée

Éditeur MALINS (LES)
Collection : La vie compliquée de Léa Olivi
Paru le
Papier ISBN: 9782898102158
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782898102172
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782898102165
Disponibilité en librairie :
Quantité

Tandis que Léa s’apprête à finaliser les préparatifs du bal et profiter de ses dernières semaines de secondaire, ses plans sont chamboulés par l’apparition d’un virus. Elle se voit alors confinée à la maison avec ses parents en télétravail, son frère-qui-a-développé-une-nouvelle-manie-capable-de-rendre-un-moine-bouddhiste-un-peu-fou et Zack, le meilleur ami de Félix qui tente d’imposer son amour du chia à toute la maisonnée.

En plus de composer avec cette nouvelle routine et de faire des deuils déchirants concernant la fin de son année scolaire, Léa doit aussi accepter qu’Alex, son-non-chum-qui-a-horreur-des-étiquettes, cohabite avec Lily-la-sexy, une-gardienne-au-souri

re-digne-d’une-annonce-de-dentifrice qui la fait sentir aussi séduisante qu’un chat pas de poils. Pendant que Léa apprend à se familiariser avec une vie sociale limitée et virtuelle, Marilou doit quant à elle jongler avec les concertos matinaux de Ricardo et les sautes d’humeur de ses deux nouvelles demi-sœurs, tandis qu’Éloi tente de panser son cœur tout en menant une guerre ouverte contre la corde à linge des voisins. Heureusement que notre héroïne peut toujours compter sur ses amis et sa BSS, Marianne, alias la-nouvelle-théra-peute-des-Olivier, pour essayer de rester zen !

Confinée est la première partie du tome 13.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres