Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs

Un ouvrage sur l'importance des quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition dans la prise de décision. Il s'intéresse à deux applications importantes que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique. Avec des exemples d'applications.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie27 novembre 2019
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDiplomatie et stratégie
Catégories
Nombre de pages208 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 267 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub