Medias
Marketing des Produits Agroalimentaires
Soyez le premier à donner votre avis
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité
en France. Pour relever de nouveaux défis, comme s'adapter à
l'évolution des modes de consommation, il est indispensable
qu'elle poursuive le développement d'outils marketing performants.Ce livre met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur
agroalimentaire :comprendre le comportement des consommateurs ;mettre en place des stratégies ;gérer les risques alimentaires ; communiquer sur la quali
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 avril 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 357 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 702 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |