Réseaux sociaux: comprendre et maîtriser ces nouveaux outils...

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de «réseau social» : des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social. En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en dépassant Google et levait, en 2012, la somme record de 16 milliards de dollars en bourse ! Tous les jours nous entendons parler de Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo et maintenant Google+ : les réseaux sociaux font pa
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 janvier 2015
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages451 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre